Meilleures ventes

Promotions

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Frais de port offerts à partir de 90€!

Par La Poste

Tarifs: Panier entre 0 et 50€: 6,90€

                    entre 50 et 90€: 7,90€

                    Gratuit à partir de 90€!

Logo colissimo 48h

Suivi:

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

RETOUR COLIS

 

Retour

Les retours de marchandise sont à la charge du client et doivent être effectués dans un délai maximum de 15 jours suivant la date de livraison. Les colis doivent être accompagnés d'instructions (ex: "je souhaite recevoir la réf.... en taille..."). Les retours dépourvus d'instructions ne pourrons être traités. Il appartiendra à l'acquéreur de contacter la société. Le retour ou l’échange se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné du bordereau de livraison. Les retours en contre-remboursement ou en port dû seront systématiquement refusés.

En cas d'erreur de notre part ou d'articles défectueux, la société s'engage à vous envoyer une étiquette retour qui sera à apposer sur le colis.

Quel que soit le motif de retour, la société s'engage à vous réexpédier gracieusement votre échange. En cas de recours manifestement abusif en garantie, la marchandise retournée sera tenue à disposition dans nos locaux pendant 4 semaines avant destruction.

Facilitez votre retour en affranchissant votre colis en ligne:

- avec La Poste, en le déposant dans votre boite à lettres ou un bureau de poste en cliquant ici.

Adresse destinataire retour:

Texsan - Designtex

8, rue Jacques Messager

59175 Templemars

FRANCE